On peut apprendre à se masturber

Se donner du plaisir sans contrôle peut avoir des conséquences négatives, dont certaines sont horribles. Et si on cherche une place convenable et on se branle d’une bonne façon les gars, les filles aussi d’ailleurs.

Un ados de 14 ans aime se masturber

Un adolescent de 14 ans entre dans une période de sa vie que l’on appelle "la fleur de la jeunesse", dans laquelle le désir sexuel devient plus fort. Lorsque le corps commence à se préparer à la procréation, il sécrète de puissantes hormones dont l'action a un effet sur les organes sexuels. Au cours de cette période, l'adolescent prend conscience que cela peut procurer un sentiment de plaisir. Parfois, la curiosité et la nouveauté au sujet de nouvelles sensations qui suscitent l’enthousiasme poussent certains jeunes à expérimenter en manipulant intentionnellement leurs organes afin d’obtenir encore plus de plaisir ou de céder la place à un état de grande excitation sexuelle.

La masturbation est géniale

Oui, mais comme tout plaisir de la vie, cela peut être une mauvaise chose s'il est pratiqué à l'excès. Il est supposé que vous expliquiez commen se branler déjà les avantages de la masturbation régulière pour la santé mentale et la santé. Cela réduit les chances qu'un homme contracte le cancer de la prostate et aide les femmes ménopausées à recouvrer la force du plancher pelvien. En fait, se masturber peut aussi avoir des conséquences négatives, dont certains sont ignobles. Vous savez qu'il n'y a vraiment pas d'os dans un pénis en érection, alors arrêter de croire que les exercices de musculation peuvent vous aider. Cependant, il existe un noyau interne appelé le corps caverneux qui peut devenir trop tendu et se casser à cause d'une session sexuelle acrobatique ou d'une masturbation vigoureuse, dont votre pénis peut être plié en deux comme une quésadilla. Les histoires des survivantes semblent si douloureuses que vous préféreriez que vos fémurs se brisent mieux avec un marteau. Parfois, l'excitation ne provient pas uniquement de l'action des hormones. Elle l'embrasse et lui dit : « Viens ..., amusons-nous avec des expressions d'amour. »

Par conséquent, ce qui rend la masturbation si difficile à éviter est souvent ce que l’on lit, voit ou écoute pour divertir, commenter ou méditer. Pour briser cette habitude, il est essentiel de surveiller attentivement les choses qu’il laisse dans son esprit.

2x-teens18.com, les dernières actus.